Le Vietnam quelques photos

Publié le par Momo Disagree

Salut a tous
bon je suis super a la bourre sur la mise a jour du blog. Comment je vous l'avez ecris je galere pour trouver de bons ordis et bad news je me suis choppe un virus sur mes cartes de memoire,  et donc je n'arrive pas a ouvrir les fichiers. Si quelqu'un a une solution qui m'ecrive via le mail du blog. J'espere que je n'ai pas perdus mes photos........ :((((
Donc pour le moment vous devrez vous contenter de quelques photos sur le Vietnam. J'essaierais aussi de faire le Cambodge et le Laos dans les prochains jours. A la bourre le momo polo.........
Sinon pour moi tout va bien, ici il fait toujours super chaud et c'est pas pret de s'arreter.
Allez les photos!!!!!
IMG_0412.JPG
Hanoi et son systeme electrique.....
IMG_0588.JPG
La baie d'Along sous les nuages
IMG_0532.JPG
Au nord du pays dans le village de Bac Ha, ethnie Hmong Fleurs surnommee les montagnards
IMG_0507.JPG
Meme ethnie meme village mais au marche
IMG_0647.JPG
Une des portes de la cite de la ville Hue, ancienne capitale royale du Vietnam
IMG_0707.JPG
Des vestiges de la guerre du Vietnam, ici des affaires des troupes americaines
IMG_0720.JPG
Dans une des rues de la plus belle ville du Vietnam, Hoi Han;  ville classee patrimoine mondiale de l'humanite
IMG_0762.JPG
Encore Hoi Han
IMG_0813.JPG
Les plages de Nha trang, vous devinez ce que j'ai fait la.......... desole
IMG_3288-copie-2.JPG
La petite ville de Mui Ne avec ces bateaux de peches et quelques km plus loin des plages comme celle de dessus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors j'avais pas raison concernant Hoi An?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça vaut bien un road trip tout ça!!!<br /> Pleins de bisous MoMo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien tu te la coule douce sur les plages, tu as bien raison! Nous, ici il flotte alors on t'envie un peu tout de même...<br /> Régales toi bien et j'espère que tu vas trouver une solution pour tes soucis de carte mémoire, malheureusement je suis nulle en informatique alors pour les conseils techniques je passe mon<br /> tour.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woaw<br /> <br /> <br />
Répondre