Le Népal, les photos

Publié le par Momo Disagree

Voici quelques photos du Népal

 

nepal 4843

Dubar square à Katmandou

nepal 4825

Dans les rues de Katmandou

nepal 4801

Le stupa de Swayabunath

nepal 4862

Dubar square à Bhaktapur

nepal 5007

Palais à Bhaktapur

nepal 4849

Détail d'une fenêtre d'un palais à Bhaktapur

nepal 4937

Une rue dans Bhaktapur

nepal 5053

Le stupa de Bodhnath

nepal 5056

le même mais plus proche

nepal 1124

le matin à 6h30 autour du stupa pour l'anniversaire de Bouddha

nepal-5199.jpg

idem mais avec des moines

 

nepal 5088

Les Ghats et les crémations coté "pauvres"

nepal 5095

Un peu plus prés, à gauche ce qui dépasse ce sont les pieds. Monsieur ou Madame reprendront de la viande????

nepal-5075.jpg

Les ghats coté des riches donc plus prés du temple

nepal 5117

Séance de rasage pour les enfants du défunt coté des riches

nepal-5131.jpg

Cérémonial avant la crémation

nepal 1298

Pokhara vu du ciel pendant mon vol en parapente

nepal-1304.jpg

Le lac de Pokhara vu de mon QG petit déjeuner

 

IMG_6089.jpg

Patan et le site de Durbar Square

IMG_6092.jpg

Une autre avec un autre temple

IMG_6052.jpg

L'interieur d'un temple toujours a Patan

IMG_6143.jpg

detail, c'est du bois sculpte, et je crois que ce dieu ecoute du metal vu la position des doigts ;)

 

 

Et le meilleur pour la fin, moi avec mon pilote durant ma descente en parapente, le top!!!!!

parapente.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Nice !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre