La Thailande et quelques news

Publié le par Momo Disagree

salut a vous tous
Demain matin mardi je quitte la thailande pour un pays ou le mot democratie n'existe pas dans les livres et pas plus ailleurs... Je part pour le Myanmar (ex Birmanie). Je suis super impatient de visiter ce pays magnifique malgre ce qui s'y passe. Je ne pense pas avoir acces a internet donc je vous donne des news des que je serais en Inde vers le 20 Avril.
Sinon ca y est ma date de retour est annoncee snif snif... je rentre en France le 30 juin. Le retour va etre, je pense, pas evident. Je vais donc passe 3 mois chez mes parents en Ardeche afin de reprendre une vie "normale". Et je serais de retour sur Paris qu'a la fin septembre. Ami(e)s marseillais reservez quelques soirees!!!!! Pour les parisiens, pareil mais a partir de debut octobre.
Pour la thailande, je n'ai rien fait..... bouhhhhhhhhh le vilain, oui oui j'assume. Je n'avais pas envie de bouger, je suis donc rester a Bangkok plusieurs jours avec mon pote Natha de Hardcore deluxe et je suis aller aussi une petite semaine chez une copine (Virginie) qui habite a Hua hin. Cela se trouve au sud de Bangkok et c'est au bord de la mer.
Bon j'ai quand meme visite la ville de Bangkok, mais le but etait de ne rien faire, de ne rien penser etc etc car je vais "attaquer" un gros morceau qui s'appelle l'Inde. Et je voulais avoir l'esprit plus libre. Je reviendrais en thailande plus tard.
Enfin voila pour les news, je vous ecris des que je peux. J'espere que l'hiver est finis en france. Car moi j'ai super chaud.
D'ici la portez vous bien.
A plus!!!!

PS: petit message personnel au peuple marseillais et au CU84,  ALLEZ L'OM!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salut poto bon tu est bientot de retour alors ! dès que tu reviens sur paname ou il fait un temp bien pourrit actuellement tu préviens !! la bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello !!!<br /> <br /> On a gagné la Coupe de Merde !!!! Yes papa !!<br /> <br /> Bon, en tout, ça nous a fait du bien et t'imagines le Stade de France et le bordel en ville !!<br /> <br /> See you en juillet donc !! Bonne route !<br /> <br /> <br />
Répondre