des news en vitesse

Publié le par Momo Disagree

Hello
je suis bien arrive au Kirghizstan et comme prevus c'est la galere pour internet. Je voulais mettre des photos de l'Ouzbekistan, bin il faudra attendre que je trouve une connection plus rapide pour telecharger des photos.
Portez vous bien et a bientot pour de nouvelles aventures
Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut stephane,<br /> c'est vrai que ca fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelles sur ton blog... tu n'es pas congele au kirgistan quand meme??<br /> Nous on est parti depuis le 5 novembre. on avance tranquilou dans les balkans avant de passer les fetes de fin d'annee a Istambul. si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur notre blog:<br /> http://younnecloe.info<br /> bonne continuation (on espere te lire bientot...)<br /> younn et cloe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca fait un moment qu'on a pas de news.J'espere que tout se passe bien pour toi.Comment s'annonce les fêtes de fin d'année?Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh Steph, c'est toujours interessant de venir visiter ton blog! Ca impressione! Vivement le prochain update!<br /> <br /> Porte toi bien, H.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire Momo! jespere que tu vas bien feter ca! je suis un peu ton periple, ca a l'air trop fort, trop content pour toi mec!<br /> t'as des couilles enormes mon gars!<br /> take care<br /> Popi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Momo<br /> <br /> Mickey<br /> <br /> <br />
Répondre